Notre Experte

Notre experte Malika Antra, est une passionnée qui cumule plus de 35 années d’expérience à son actif dans le domaine de l’esthétique. Sa demi-soeur lui a transmis cette passion pour la beauté dès ses 14 ans. Malika pouvait passer des heures à l’observer, se maquiller et se préparer. C’était une femme belle et élégante que Malika a pris pour modèle dès son plus jeune âge.

C’est à ce moment que Malika décide de faire de sa passion son métier. Â 14 ans déjà douée, elle s’exerce sur ses voisins. Après avoir traverser de multiples épreuves et essuyé des refus, notamment de sa famille, Malika à réussi à conclure un pacte avec son père. En échange de l’obtention d’un diplôme en comptabilité, cette dernière pourrait poursuivre ses études dans le monde de la beauté et de l’esthétique. Elle accomplit avec succès sa part du marché, et gagne la fierté de son père, qui l’accompagnera s’inscrire dans l’école de ses rêves, à Lyon.

Après avoir obtenu son diplôme, elle travaillera à Lyon dans plusieurs centres. C’est à l’âge de 22 ans que la fibre entrepreneuriale prendra le dessus. Malika ouvre son premier centre d’esthétique malgré les critiques sur son jeune âge. Elle gérera d’une main de maître son business pendant 7 ans. Entrepreneuse un jour, entrepreneuse toujours elle ouvrira juste ensuite le plus grand Spa de Saint-Etienne, qui connaîtra un franc succès à travers le temps, et ce, malgré les nombreuses embûches.

Aujourd’hui, installée à Lyon, l’aventure continue avec l’ouverture du Centre Minceur et Anti-Âge, dans l’un des plus prestigieux endroits de Lyon, au 6 Place des Jacobins. Elle met à votre service ses 35 années d’apprentissage et d’expertise, dans ce magnifique domaine qu’est celui de l’esthétique.